• Nouveau

Station à souder & à dessouder - AOYUE 2702A+ SMD/SMT Hot Air All in 1 Rework Station

149,99 €
Aucune taxe
Quantité

La station Aoyue 2702A+ est une station de réparation à commande électronique. Ces écrans numériques indiquent de façon fiable la température de l'air chaud et de la température du fer. La température de l'air chaud et de la température du fer sont commandées par microprocesseur et par des capteurs et indiquent des données particulièrement précises auxquelles on peut se fier. La fonction Auto Cooling (de refroidissement automatique) refroidit l'élément chauffant de la partie air chaud avant l'arrêt afin de le refroidir à une température la moins élevée possible et de prolonger ainsi sa longévité. Le fer est fait tout spécialement pour un soudage sans plomb et possède une aspiration des fumées. Le pistolet à dessouder est particulièrement puissant et possède un élément ressort pour recueillir l'étain facile à nettoyer.

Il s'agit là d'une station à air chaud sans plomb, numérique idéale pour le travail dans le domaine du chiptuning, de la réparation de téléphones ou d'ordinateurs portables et de consoles de jeux. Il est équipé d'une poignée pratique pour le transport et de couleur noire et argentée. Par le débitmètre placé sur le côté de la station (éclairé en bleu), le flux d'air est indiqué.

Soudage sans contact. Grande plage de réglage du débit d'air et de la température. Les buses sont faciles à échanger, donc chaque composant peut être souder avec la buse, l'air et la température optimales. Les buses correspondent au standard international. Elles sont appropriées à la plupart des composants CMS comme par ex. LED, SOIC, CHIP, QFP, PLCC, BGA.

Vous pouvez aussi naturellement employer la station pour rétracter les gaines thermorétractables !
La station de dessoudage vous aide à dessouder rapidement et facilement des composants et est facile à nettoyer.

La station dispose d'un support pratique pour la poignée à air chaud, le fer à dessouder et le fer à souder, ce qui facilite le travail. De plus elle est munie d'une nouvelle technique de changement de pointe. Cette nouvelle technique du fabricant Aoyue vous permet d'échanger la pointe et l'élément chauffant SANS avoir besoin d'outil (seulement quand l'appareil est à l'arrêt)! Avec cette plaquette on prend la pointe entre ses doigts et on la retire de la poignée, on retire alors en même temps l'élément chauffant.

 

Référence constructeur : AOYUE 2702A+ SMD/SMT Hot Air All in 1 Rework Station 

Caractéristiques :

  • Type : Station à souder & à dessouder
  • Réglage de la température : Oui
  • Plage de réglage :  °C
  • Tension du fer à souder :  Vac
  • Puissance du fer à souder :  W
  •  
  • Alimentation : 230 Vac 

Livré avec : 

  • Fer à souder 
  • Support de fer 

Etat : Occasion, Fonctionne

Aoyue
1 Article